La famille de montres intelligentes Amazfit Stratos a de la chance avec la sortie de la nouvelle Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3. Bien que portable avec une technologie principalement axée sur les athlètes, elle peut être utilisée au quotidien sans problème grâce à son design. Jusqu’à 19 types de sports peuvent enregistrer la nouvelle montre intelligente Xiaomi.

Amazfit Stratos 3

Comme nous l’avons mentionné, le Huami Amazfit Stratos 3 est conçu pour que les athlètes puissent en profiter au maximum. Les 4 boutons latéraux servent à interagir avec l’horloge plus rapidement et plus facilement tout en faisant du sport. D’autre part, il dispose d’un stockage interne de 4 Go pour stocker notre musique préférée que vous pouvez écouter avec le casque Bluetooth.

Il a un total de 19 modes sportifs. En dehors de ceux qui incluent déjà les modèles précédents tels que la natation, la randonnée, le vélo, etc. Et ils ont inclus de nouveaux sports comme le tennis et le football. En outre, Firstbeat dispose de l’algorithme utilisé par les athlètes d’élite.

Amazfit Stratos 3

En ce qui concerne le design, on peut dire que le Stratos 2 est très similaire à celui de son prédécesseur: il a un écran rond de 1,34 pouces AMOLED et une résolution de 320 x 320 pixels. Cet écran a été appelé FullMoon qui reste toujours actif et semble beaucoup mieux en plein jour. En plus d’être protégé avec Corning Gorilla Glass 3.

Enfin, la batterie est de 300 mAh. Il dispose de deux modes d’utilisation, le mode de démarrage pour une fonctionnalité complète avec une autonomie de 7 jours, à la place du mode Ultra qui réduit la fonctionnalité et augmente son autonomie à 2 semaines.

Amazfit Stratos 3

Enfin, je ne veux pas oublier de parler des capteurs du Xiaomi Huami Amazfit Stratos 3, qui sont très similaires au GTR Amazfit. Le capteur optique BioTracker PPG pour une fréquence cardiaque plus précise. Nous avons également trouvé un accéléromètre, un gyroscope, un baromètre et un capteur géomagnétique. Notez la puce Sony GNSS qui améliore la précision de la localisation prenant en charge les systèmes GPS et GLONASS, beidu ou Galileo.

Les meilleures offres pour obtenir le Amazfit Stratos 3 le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Amazfit Stratos 3

Banggood 223€ICIMISE À JOUR

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : Wearable