Bienvenue à l’analyse des Beelink GT1 Ultimate, il suffit d’ouvrir la boîte la première chose qui vous frappe lorsque vous prenez la Beelink GT1 Ultimate est sa petite taille, et si l’on ajoute qui a un design élégant, regardez bien partout où vous le mettez. Ceci est accompagné d’une télécommande IR en standard un câble HDMI, un manuel en anglais et un adaptateur secteur 5V 2A aussi petite que la TV-Box lui-même, de sorte que vous n’avez pas besoin quoi que ce soit d’autre pour se connecter et de se rendre à profiter de la TV-Box du premier moment.

Beelink GT1 Ultimate

Dans la section technique, le Beelink GT1 Ultimate a dans son intérieur le célèbre SoC Amlogic S912 à huit cœurs, actuellement c’est l’un des meilleurs micros sur le marché. Ce processeur, qui fonctionne à une vitesse de 2 GHz, est accompagné d’un GPU ARM Mali-T820MP3 (750 MHz), capable de lire du contenu 4K à 60 fps avec fluidité. Il comprend également un filtre de réduction du bruit 3D, ce qui nous permet de profiter d’un divertissement de haute qualité. Il est livré avec 3 GB de RAM et 32 ​​GB de stockage, qui sont d’environ 25 GB utiles.

Beelink GT1 Ultimate

Intègre GPU puce graphique Mali-T820MP3 qui intègre le SoC Amlogic S912, cela suffit en mesure de déplacer tous les jeux Android en toute transparence avec les paramètres maximisé, cette section peut être calme, nous avons testé le Modern Combat 5 et c’est très fluide.

Beelink GT1 Ultimate

Nous n’avons pas pu résister et nous avons mis un émulateur de machines récréatives Mame (en particulier Mame4Droid), pour jouer quelques classiques. Si vous aimez les classiques, vous pouvez enfin avoir dans votre maison les machines récréatives que vous avez toujours voulu. Merci à la connexion Bluetooh, vous pouvez connecter plusieurs commandes en même temps sans aucun problème, ce qui peut jouer plusieurs personnes en même temps.

Beelink GT1 Ultimate

Nous avons également testé des applications telles que Netflix, YouTube et travailler sans problèmes. Bien sûr, nous avons installé Kodi avec un plugin pour regarder des films et des séries en streaming et ça se passe bien, enfin vous pouvez avoir un centre multimédia complet. Grâce à sa sortie HDMI 2.0a, vous pouvez regarder des films en 4K à 60 images par seconde. Dans la section de connectivité, vous pouvez vous connecter au réseau par câble ou par wifi. Pour tester la connexion Wifi, nous avons essayé de regarder des films HD et nous n’avons eu aucun problème.

Beelink GT1 Ultimate

Nous pouvons utiliser le Google Play Store sans aucun problème, et ainsi, pour trouver les applications les plus courantes et les télécharger automatiquement dans la mémoire interne. Il faut dire que le Beelink GT1 Ultimate est activé par défaut, donc nous n’aurons aucune limitation quand il s’agit d’installer les applications dont nous avons besoin. Au fait, vous avez déjà installé la version 7.1 d’Android.

Android TV-Box a toujours semblé inconfortable à utiliser, il a fallu beaucoup de temps pour démarrer et lancer des applications toujours mal à l’aise au moins. Mais avec le Beelink GT1 Ultimate cela a complètement changé, bien que ce modèle prend 20 secondes pour démarrer, il est juste la première fois, puisque par défaut lorsque le modèle est suspendu au lieu d’arrêt (seulement 0,5 watts passe lorsqu’il est en suspension ), ce qui lui permet de s’allumer instantanément.

En outre, il intègre des zones d’accès rapide, ce qui nous permet de démarrer n’importe quelle application facilement, rapidement et facilement configurée. En passant, la télécommande qui intègre remplit ses fonctions avec dignité.

Mais que nous avons aimé est que la télévision que nous avons utilisé pour le test a détecté la TV-Box, et de là a pu contrôler la TV-Box avec la même télécommande du téléviseur, et non pas seulement cela, mais lorsque vous allumez ou éteignez la télévision, le Beelink GT1 Ultimate s’allume et s’éteint en même temps. Je pense que dans cette section, vous ne pouvez pas demander plus.

La consommation est vraiment très faible, consomme 0.5 watts quand il est éteint, quand le ralenti a une consommation de 2.3 watts, si vous jouez un film, il atteint 3.5 watts, et seulement à des moments spécifiques de forte charge (jouer à des jeux 3D) a atteint 5.9 watts de consommation.

Cela vient avec le soutien de la marque qui est important, car ils mettent généralement à jour leur firmware (deux jours après l’avoir reçu, ont reçu une nouvelle mise à jour) et n’assemblent pas les composants les plus basiques du marché. Tout cela définit sans aucun doute le Beelink GT1 Ultimate comme un produit de qualité.

Beelink GT1 Ultimate

Conclusion: Beelink GT1 Ultimate est certainement une excellente TV-Box, avec un excellent rapport qualité-prix, avec lequel vous pouvez avoir un centre multimédia complet pour regarder des films, des séries, ou jouer à vos jeux favoris sans aucun problème et ainsi fluide Mais par-dessus tout, c’est simple et rapide à utiliser, oubliez d’attendre que ça commence ou que vous ayez à vous battre avec la TV-Box pour regarder votre film préféré.

Beelink GT1 Ultimate

Gearbest 62€ICINOUVEAU
COUPON: ;; – Novblacfuh17 – GT1U12 – GBGT1BF

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.