DJI vient de présenter son nouveau drone, le DJI Air 2S est un drone de milieu de gamme qui pèse 595 grammes précisément pour cette raison c'est le premier drone de sa taille capable de capturer des images jusqu'à 20 mégapixels et de la vidéo en 5,4K grâce à votre capteur d'un pouce.

DJI Air 2S

Le drone peut être acheté en deux configurations: le pack standard, qui comprend le drone, la télécommande, une batterie et tout ce dont vous avez besoin pour voler, tandis que le pack "Fly more", qui comprend un total de trois batteries., Filtres ND , un centre cargo et une bandoulière.

En ce qui concerne les caméras, le DJI Air 2S monte un capteur CMOS d'un pouce avec une résolution de 20 mégapixels et 2,4 microns de pixels (pour capturer plus de lumière) sous un objectif grand angle de 22 millimètres avec une ouverture f / 2,8. L'appareil est capable d' enregistrer en 5,4K à 30 FPS et en 4K à 60 FPS, ainsi que de prendre des images de 20 mégapixels . Il dispose d'un zoom numérique, d'un stabilisateur mécanique à trois axes et d'une mémoire interne de 8 Go.

DJI Air 2S

Et pour la transmission de contenu, le DJI Air 2S dispose de quatre antennes et de la dernière version d'OcuSync, O3, qui permet de diffuser des images à une distance maximale de 12 kilomètres . L'autonomie totale du drone s'élève à environ 31 minutes .

Ce drone est prêt à effectuer diverses activités de manière autonome, et ainsi, à prendre des photos aériennes et des vidéos sans devenir trop compliqué. Puisqu'il est livré avec certains modes d'enregistrement configurés. Parmi eux, MasterShot (le drone planifie une trajectoire de vol et s'enregistre), Focus Track (qui suit le sujet) ou QuickShot , que nous connaissons déjà d'autres produits DJI.

DJI Air 2S

Pour cela, le drone dispose de capteurs bidirectionnels à quatre voies qui alertent le pilote en cas d'obstacle. Le pilote automatique, APAS 4.0 , permet au drone d'éviter les obstacles "parfaitement et de manière autonome", expliquent-ils de l'entreprise.

Il dispose également du système AirSense (pour avertir le pilote de la présence d'avions ou d'hélicoptères), d'une fonction de retour au point d'origine et du système de géorepérage GEO 2.0 , qui aide le pilote à rester en dehors des zones restreintes ou sensibles. Tout est conçu pour que l'utilisateur puisse se concentrer sur la prise de photos et de vidéos et pas tant sur le pilotage lui-même.

Les meilleures offres pour obtenir le DJI Air 2S le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

DJI Air 2S

Pas de frais de port ou avec frais de port inclus dans les prix. Le prix peut varier selon les taxes.

VIDÉO

Catégories : Drone