DJI est le leader incontesté du marché des drones, vient de lancer la nouvelle et rénové DJI Air Mavic, avec lequel il espère répéter le succès des ventes réalisées par ses prédécesseurs comme le Drone DJI PRO et Spark MAVIC DJI. Ce nouveau drone a été conçu dans le but de tirer le meilleur parti du drone mais en réduisant sa taille et son poids.

DJI Mavic Air

Nous pouvons dire sans aucun doute que le Mavic Air est une merveille d’ingénierie et de design conçue pour vous suivre partout où vos aventures vous mènent. Ce drone est extrêmement portable et pliable, et offre des performances et une fonctionnalité haut de gamme à explorer sans limites. Sans aucun doute, il ravira les amateurs des drones les plus exigeants.

Le Mavic Air a une autonomie de vol de 21 minutes, grâce aux nouvelles batteries au lithium de haute intensité, avec l’Air, vous pouvez voler de manière stable avec des vents allant jusqu’à 36 km/h et une altitude jusqu’à 5000 mètres d’altitude . Quant à la mémoire interne a un slot pour les cartes microSD, mais intègre 8 Go de stockage.

DJI Mavic Air

Le design de ce drone est excellent, il est aussi grand et large qu’un téléphone lorsqu’il est plié, pèse 430 grammes, un poids assez petit pour un drone avec ces caractéristiques. La télécommande qui utilise, est avec un design pliable, réduit et ergonomique avec lequel vous pouvez tenir votre téléphone pour plus de confort.

Il a le nouveau ActiveTrack avec une plus grande précision de suivi et peut être utilisé dans plus de situations que son prédécesseur, puisque vous pouvez suivre les gens même s’ils courent, sautent ou font du vélo.

DJI Mavic Air

Le Mavic Air dispose d’un stabilisateur mécanique en trois axes, dont les performances ont été optimisées au maximum. Les amortisseurs stabilisateurs sont disposés en triangle, ce qui vous permet de prendre des photos et des vidéos encore plus stables. Plus précisément, jusqu’à 25 photos en seulement huit secondes, quelques photos sphériques panoramiques de 32 MP. Vous pouvez également prendre des photos panoramiques horizontalement, verticalement et à 180 degrés. Vous pouvez enregistrer des vidéos en 4K à 30 fps et 100 Mbps, pour capturer chaque moment en qualité UHD.

En outre, il inclut le SmartCapture, qui nous permet de contrôler de manière intuitive le contrôle exclusif du Mavic à la main. Vous pouvez le faire décoller et le contrôler avec des gestes, prendre des photos et des vidéos. Vous pouvez trouver deux versions disponibles, la version normale et la version combo.

Paquet normal: Le Drone, contrôle de contrôle, 1 batterie, chargeur et hélice de remplacement

Paquet Fly Plus Combo: 2 batteries supplémentaires (3 piles au total), le contrôle à distance, mallette de transport, chargeur multiple jusqu’à 4 piles, Banque adaptateur d’alimentation et des hélices de rechange

Les meilleures offres pour obtenir le DJI Mavic Air le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

DJI Mavic Air

Banggood 773€ICIMISE À JOUR
Banggood 773€ICIMISE À JOUR

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : Drone