DJI a mis en salopette et lance ses nouveaux drones, 2 Pro Mavic Mavic et 2 zoom DJI, ce qui bien sûr venir avec de nombreuses améliorations: dans le domaine de la stabilisation, avec de nouvelles caméras et des fonctions intelligentes avancées.

DJI Mavic 2 Pro y DJI Mavic 2 Zoom

Bien qu’esthétiquement, suit les lignes précédentes, s’il y a quelque chose de bien pour le changer. Par conséquent, les cosmétiques et la construction rappelle DJI PRO Mavic, la société prétend avoir amélioré le DJI 2 Pro et Mavic 2 Zoom Mavic résistance au vent de 19% par rapport au modèle précédent. Il convient de mentionner que nous avons trouvé des améliorations par rapport à la version précédente est que ces nouveaux modèles sont livrés avec un nouveau système de propulsion, plus silencieux et plus efficace, ce qui permet atteindre 72 km/h et un temps de vol maximum de 31 minutes.

DJI Mavic 2 Pro y DJI Mavic 2 Zoom

Si nous voulons prendre des photos, il convient de noter que la caméra DJI Mavic 2 Pro est une caméra Hasselblad L1D-20c, dotée de la technologie Hasselblad Natural Color Solution. De plus, il intègre un capteur CMOS de 1 pouce avec zoom optique capable de capturer 12 mégapixels, une fonction de super-résolution qui utilise le zoom optique pour réaliser neuf photographies et en composer une.

Les deux caméras peuvent enregistrer en 4K UHD avec un débit pouvant atteindre 100 Mbps et également avec la stabilisation mécanique des trois axes de la marque et avec le système FlightAutonomy. La société déclare pouvoir transmettre des vidéos en 1080p à une distance de 8 kilomètres. En ce qui concerne le stockage interne des drones ont jusqu’à 8 GB, extensible à 128 GB avec un microSD. Par ailleurs, les leviers de la télécommande du DJI Mavic 2 sont amovibles, ce qui peut faciliter le transport et le stockage.

DJI Mavic 2 Pro y DJI Mavic 2 Zoom

Les nouvelles fonctions disponibles pour ces drones récemment lancés sont d’une part celle d’Hyperlapse, dans laquelle il prend plusieurs photos et les traite automatiquement. Ainsi timelapses sont créés avec un seul bouton et ayant quatre modes: Free: commande manuelle du drone, Orbita: le drone voler automatiquement autour de la cible choisie, la direction fixe: la caméra reste fixe sur la cible tandis que le drone vole en Une adresse et un chemin fixes: exécute une trajectoire planifiée à partir de différents points.

Et pour éviter les peurs, ils ont la fonction ActiveTrack 2.0, qui combine le suivi automatique et le système anti-collision. Le drone crée une carte en trois dimensions tirant caméra et capteur de vision afin que les analyses du mouvement de la cible pour prédire les trois prochaines secondes de sa carrière, en évitant les obstacles sur son chemin et continue avec la capture même si la cible est caché par quelques instantsLes meilleures offres pour obtenir le DJI Mavic2 Pro le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

DJI Mavic 2 Pro

DJI Mavic 2 Zoom

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : Drone