Pour ceux qui recherchent un vélo électrique pour couvrir les trajets quotidiens, mais qui ont besoin qu'il soit pliable et aient également un design attrayant, le FIIDO D11 pourrait être une bonne alternative. Un modèle déjà disponible sur le marché international et qui veut se positionner comme une alternative low-cost aux modèles plus premium.

FIIDO D11

Le moteur électrique, situé dans le moyeu de la roue arrière, développe une puissance allant jusqu'à 250 W et aide à pédaler jusqu'à 25 km / h . La batterie au lithium de 410 Wh est capable d'offrir une autonomie allant jusqu'à 100 kilomètres , selon l'entreprise.

FIIDO D11

En plus des trois niveaux d'assistance au pédalage offerts par le moteur électrique, le Fiido D11 dispose d'une transmission Shimano à 7 vitesses , d'un éclairage LED, de câbles à l'intérieur des tubes et de freins à disque sur les roues avant et arrière de 20 pouces.

La batterie quant à elle est un pack lithium de 11,6Ah qui offre une autonomie comprise entre 30 et 60 kilomètres en mode de support moteur supérieur, tandis qu'en mode ECO le chiffre passe à 100 kilomètres . Des chiffres bien sûr très optimistes de la part du constructeur qu'il faut prendre avec la prudence habituelle.

FIIDO D11

L'une des curiosités est que la batterie a été logée dans la tige de selle. Cela signifie que pour charger la batterie, nous devrons connecter la prise à cette zone, ou retirer la selle elle-même pour effectuer l'opération. Quelque chose qui d'une part ajoute du confort car c'est plus facile que de le retirer du cadre, mais cela signifie aussi que sans la batterie, le vélo aura peu d'utilité.

Les meilleures offres pour obtenir le FIIDO D11 le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

FIIDO D11

Banggood 863€ICIMISE À JOUR

Pas de frais de port ou avec frais de port inclus dans les prix. Le prix peut varier selon les taxes.

VIDÉO

Catégories : Bike