Le Fiido M1 Pro est le nouveau modèle de l'un des principaux fabricants du moment. Un petit fat bike électrique et pliable qui est une évolution du succès du M1, qui possède des éléments tels que ses performances, son système de double suspension et maintenant pour un prix minimum avec une offre irrésistible.

Une fois déplié, le vélo mesure 172 cm de long, 106 cm de haut et 26 cm de large . Cependant, une fois plié, il peut être transporté avec une relative facilité, car la taille est réduite à 96 cm de long, 79 cm de haut et 45 cm de large . Et on dit avec "relative facilité" car, malgré sa légèreté comme un vélo électrique, de toute façon, il pèse 25 kg . Notez que le guidon et les pédales sont pliables.

FIIDO M1 Pro

Le châssis en alliage d'aluminium présente une géométrie VTT, ce qui signifie que la barre supérieure est presque parallèle au sol, étant idéale pour grimper plus facilement les pentes, en plus de lui donner une meilleure ergonomie pour supporter jusqu'à 120 Kg de charge. La chaise se tient à une hauteur de 80 cm et peut être ajustée jusqu'à 30 cm pour atteindre 110 cm.

Sur le côté gauche du guidon du FIIDO M1 Pro se trouve un petit moniteur LED avec quelques boutons qui serviront à contrôler ses différents modes électriques. Sur l'écran, vous pouvez voir des données telles que le montant de la charge restante, la vitesse actuelle et le kilométrage parcouru.

FIIDO M1 Pro

En termes de puissance, le FIIDO M1 Pro dispose d'un motoréducteur sans balais de 500W, supérieur à ce qui est prévu dans d'autres modèles de la même marque comme le FIIDO D11. De plus, ils conservent le puissant système à 7 roues motrices de la marque Shimano, complété par une courroie en acier à 52 dents.

Ses 7 transmissions lui permettent d'atteindre une vitesse maximale allant jusqu'à 40 km / h , bien que sur des pentes allant jusqu'à 30 degrés d'inclinaison, cette vitesse diminuera à 25 km / h .

L'un des aspects les plus remarquables du FIIDO M1 Pro est sa grande batterie de 12800 mAh, située à l'intérieur de la barre supérieure du châssis, lui permettant d'atteindre des distances allant jusqu'à 130 km avant d'avoir besoin d'une recharge (en utilisant le mode assisté, étant entièrement automatique mode un maximum de 65 km). Vous devez simplement le laisser se recharger pendant la nuit avant de vous coucher (ou environ 9 heures) pour obtenir à nouveau une charge complète.

FIIDO M1 Pro

Les roues ont un diamètre de 20 pouces , et les pneus de la marque CST ont une largeur de 4 pouces, étant très stables même en mode électrique. Au-dessus de la roue avant, vous pouvez trouver une lumière pour éclairer la route la nuit, tandis qu'à l'arrière, il y a simplement un élément réflecteur.

Caractéristiques:

  • Poids: 25 kg
  • Taille de roue: 20 pouces
  • Matériaux du cadre: alliage d'aluminium
  • Pliable: Oui
  • Système de freinage: disque mécanique
  • Puissance du moteur: 500 W
  • Vitesse maximale: 40 km / h
  • Gradabilité: 30 degrés
  • Capacité de la batterie: batterie li-ion 48V / 12,800mAh
  • Autonomie: 65 à 130 kilomètres
  • Charge supportée: 120 kg

Les meilleures offres pour obtenir le FIIDO M1 Pro le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

FIIDO M1 Pro

Pas de frais de port ou avec frais de port inclus dans les prix. Le prix peut varier selon les taxes.

Catégories : Bike