Le vélo électrique Himo Z16 est idéal pour parcourir les rues de la ville. Il ne représente pas le summum de la technologie du vélo électrique, mais il offre une solution abordable pour ceux qui souhaitent abandonner leur voiture et / ou les transports en commun.

Ce vélo HIMO a des dimensions de 1400 x 550 x 1050 mm, ce qui en fait un modèle assez compact. En revanche, son poids total n'atteint pas 23 kilos , ce qui nous permettra de le transporter facilement. Il est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium, qui en plus d'être un vélo plus léger, offre une plus grande durabilité et sécurité.

HIMO Z16

Malgré sa petite taille, le Xiaomi HIMO Z16 utilise le même moteur sans balais à haut rendement que le Z20. Par conséquent, il est capable de fournir une puissance de 250 W. Cela se traduira par une vitesse de pointe pouvant atteindre 25 km / h . Il est également doux et assez silencieux.

Un autre des points forts de ce vélo électrique Xiaomi est qu'il se plie facilement, en seulement 10 secondes, vous aurez ce vélo électrique complètement plié, de sorte que vous puissiez le mettre dans le coffre de la voiture, l'emmener confortablement dans l'ascenseur ou le magasin dans n'importe quel coin de la maison sans prendre beaucoup de place.

HIMO Z16

Il est également équipé d'un système de transmission Shimano à 6 vitesses, de sorte que vous pouvez sélectionner le rapport le plus approprié à tout moment, afin que vous puissiez conduire avec peu d'effort. Ils vous permettront également une conduite plus agile et sûre. Des freins à disque sont inclus à l'avant et à l'arrière, avec des capteurs hydrauliques.

Les roues du Himo Z16 mesurent 16 pouces , ce qui offre une bonne adhérence sur la route. De plus, le Z16 dispose d'une assistance au pédalage. Ceci est assuré par un capteur de cadence de base, ce qui signifie que la rotation de la pédale est tout ce qui est nécessaire pour activer l'assistance électronique.

HIMO Z16

Sur le guidon de ce vélo HIMO Z16, nous trouvons un petit écran LCD haute définition, dans lequel les données affichées sont clairement visibles au soleil. Dans ce panneau, nous pourrons visualiser le niveau de la batterie, ainsi que la vitesse et la distance que nous avons parcourues. De même, cela nous donne la possibilité de choisir le mode de conduite en appuyant simplement sur un bouton.

Il a la certification IPX7, ce qui indique qu'il présente une protection contre les intempéries. À l'avant, il y a un phare à LED pour que vous puissiez pédaler tranquillement la nuit, tandis qu'à l'arrière, il a un réflecteur pour que vous soyez bien vu sur la route.

Caractéristiques:

  • Moteur électrique: 250 W
  • Vitesse maximale: 25 km / h
  • Changement de vitesse: Shimano 6 vitesses
  • Freins: Freins à disque avant et arrière avec entraînement hydraulique
  • Modes d'utilisation: Sans assistance, 25% d'assistance électrique, 100% électrique
  • Autonomie: jusqu'à 50 km

Les meilleures offres pour obtenir le HIMO Z16 le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

HIMO Z16

Gearbest 588€ICIMISE À JOUR

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : Bike