Himo est une marque Xiaomi, qui semble déterminée à inonder le marché du vélo électrique avec des modèles qui répondent aux besoins de chacun des acheteurs. Sous la sous-marque Himo, un nouveau modèle vient d’être lancé, le Himo Z20, un vélo électrique pliant d’une puissance de 250 W et d’une autonomie allant jusqu’à 80 kilomètres.

Himo Z20

Le vélo électrique Himo Z20 est conçu pour attirer une grande variété de clients car il correspond au profil de nombreux utilisateurs. Grâce à un cadre en aluminium et des roues de 20 pouces, son poids final est de 21,6 kilogrammes, un peu inférieur à la moyenne des vélos électriques similaires en vente sur le marché.

Le système de pliage en trois étapes, dans lequel il suffit de retirer le système de verrouillage du cadre et celui de la potence du guidon, lui permet d’être transporté avec une relative facilité, suffisamment pour pouvoir le télécharger dans les transports en commun ou mettez-le dans le coffre d’une voiture.

Il dispose d’un moteur électrique situé dans le moyeu de la roue arrière qui offre une puissance de 250 W et est alimenté par une batterie amovible de 360 Wh située à l’intérieur du tube horizontal du cadre. Si, selon Himo, il est capable d’atteindre jusqu’à 80 km d’autonomie à chaque charge, avec la consommation moyenne annoncée, 6,5 Wh / km, l’autonomie réelle est réduite à 55 km.

Himo Z20

La vitesse maximale pouvant être atteinte avec le moteur électrique en marche est de 25 km / h. Depuis l’affichage du guidon, un mode Eco et un mode Sport peuvent être configurés, qui modifient l’aide que le pilote reçoit du moteur et également l’autonomie.

Le moteur aide à pédaler lorsque le pilote démarre. Dans les spécifications générales du modèle destiné au marché mondial, il est annoncé qu’il comprend un accélérateur avec lequel déplacer le vélo sans avoir besoin d’utiliser la force sur les pédales. Cependant, ce composant n’est pas légal en Europe pour être considéré comme un vélo à assistance électrique, il est donc probable que les commandes destinées à l’Union européenne ne l’intégreront pas.

Himo Z20

La tige de selle incorpore une solution exclusive à ce modèle: une pompe à air complète cachée dans le tube. Un outil souvent difficile à emporter sur ce type de vélo avec un cadre réduit. Il comprend des freins à disque avant et arrière à entraînement hydraulique et une boîte de vitesses Shimano à six vitesses.

Les meilleures offres pour obtenir le Himo Z20 le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Himo Z20

Gearbest 722€ICIMISE À JOUR
COUPON: J5413CCC061EB001

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

VIDÉO

Catégories : Bike