Aujourd’hui vient un nouveau drone pour les amateurs de drones, vient le nouveau drone Hubsan H117s Zino. Ce nouveau quadricoptère fait partie de la gamme de drones Hubsan accessibles à tous les publics. Cela rapproche l’activité de vol de personnes disposant de moins de ressources. Les nouveaux fans de ce loisir ont donc un bon choix dans le nouveau modèle.

Hubsan Zino H117S

Le Hubsan H117s Zino possède une caméra UHD avec une résolution de 4k et fonctionne également avec Gimbal, offrant ainsi une plus grande stabilité. Il possède une stabilisation vidéo sur trois axes, ce qui permet une vidéo stable et fluide. L’appareil dispose également d’un emplacement pour carte Micro SD, qui peut étendre la mémoire jusqu’à 64 Go. Et aussi, vous pouvez prendre des photos panoramiques, qui sont faites avec plusieurs plans, en variant l’angle.

Hubsan Zino H117S

Le Hubsan H117s Zino dispose d’une batterie de 11,4 V et 3 000 mAh permettant une autonomie pouvant aller jusqu’à 23 minutes. Bien sûr, il est toujours important de ne pas attendre que la batterie soit déchargée en vol. Il est donc très probable que vous puissiez voler pendant environ 19 minutes. Il a un poids de 700 grammes, ce qui permet un vol léger, sans aucun problème. Par contre, ses dimensions sont assez compactes: 30,4 cm de long, 25,2 cm de large et 9 cm de haut. Ces caractéristiques facilitent grandement le transport. De plus, être pliable est facile à emporter n’importe où.

Une caractéristique très importante de chaque drone est la distance à laquelle l’équipement de contrôle peut être éloigné. Dans le cas du Hubsan H117s Zino, cette distance peut atteindre 1 km, ce qui vous permet d’atteindre une bonne distance. Bien entendu, il ne faut pas oublier que le plus important est de ne jamais perdre de vue le drone. Il peut atteindre une vitesse de 60 km / h.

Hubsan Zino H117S

Le drone a les propriétés de décollage et d’atterrissage automatiques, une autre très bonne fonctionnalité pour les novices. D’autre part, il a la caractéristique de retour automatique à la maison, qui fonctionne avec un GPS intégré. Si vous voulez entrer dans le monde du pilotage de drones, vous pouvez acheter ce modèle ici. Il est également capable de détecter de manière semi-automatique les sujets sélectionnés. De plus, vous avez la possibilité de suivre les images, il est donc très facile de l’utiliser pour enregistrer des vidéos de haute qualité.

Hubsan Zino H117S

Sur le contrôle du drone, a l’espace pour placer un Smartphone qui servira d’écran de la caméra. Cela fonctionne avec les systèmes Android et IOS, mais l’application X-Hubsan doit être préalablement téléchargée. Le signal est transmis par Wifi de 5.8 GHz, ce qui permet un retour de qualité vidéo et HD.

Les meilleures offres pour obtenir le Hubsan Zino H117S le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Hubsan Zino H117S

Banggood 250€ICIMISE À JOUR

Pas de frais de port ou avec frais de port inclus dans les prix. Le prix peut varier selon les taxes.

Catégories : Drone