Parmi les marques de drones les plus populaires, on trouve Hubsan, qui vient de présenter son premier drone 4K pesant moins de 250 grammes . Le ZINO MINI PRO est équipé d'un appareil photo de 48 MP monté sur un cardan 3 axes, d'une autonomie de vol ultra longue et d'une autonomie impressionnante. Sur le papier, il semble positionné quelque part entre le DJI MINI 2 et l'Air 2.

Hubsan Zino Mini Pro

Le ZINO MINI Pro est le premier drone de classe 250g doté d'un système avancé d'évitement des collisions. Le système innovant de perception spatiale 3D peut reconnaître les objets devant, derrière et sous l'avion.

Hubsan Zino Mini Pro

Sa caméra UHD intégrée est capable d'enregistrer des vidéos 4K avec jusqu'à 30 ips en utilisant la compression H.265 / HEVC. Grâce au débit binaire vidéo maximal de 200 Mbps , les images doivent être nettes. L'appareil photo dispose d'un zoom 6x qui rapproche les sujets, très utile pour la photographie animalière.

Hubsan Zino Mini Pro

Grâce à la communication de troisième génération Syncleas de Hubsan, la portée du ZINO MINI Pro est de 10 km. La transmission vidéo en temps réel a une résolution de 1920 × 1080 @ 30fps avec 20 Mbps . L'autonomie de sa batterie est encore plus impressionnante dans sa catégorie de poids. Selon les spécifications annoncées, il peut rester en ondes jusqu'à 40 minutes.

Les meilleures offres pour obtenir le Hubsan Zino Mini Pro le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Hubsan Zino Mini Pro

Banggood 587€ICIMISE À JOUR

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

VIDÉO

Catégories : Drone