Meizu lance Meizu Pop Wireless, un modèle au design similaire à celui des Apple AirPods et du Samsung Gear IconX. En réalité, ces écouteurs ne laisseront personne indifférent par leurs caractéristiques et seront bien moins chers que les modèles Apple. et Samsung, curieusement avant d’entrer dans le monde de la téléphonie mobile, Meizu était une référence dans le secteur audio. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que les casques de la société soient capables d’offrir de superbes fonctionnalités à un prix exceptionnel, et la preuve de c’est le Meizu Pop.

MEIZU POP Wireless

Le Meizu Pop cherche à être considéré comme une alternative compétitive aux AirPod d’Apple, ce que d’autres avant eux ont tenté de réaliser et qu’il continuera sûrement d’essayer ultérieurement. Malgré le Meizu Pop, ce sont des écouteurs avec des spécifications plus que dignes, en fait, ils incorporent un diaphragme Grace ou qui leur donne une qualité audio remarquable, ainsi qu’un design moderne, élégant et minimaliste.

MEIZU POP Wireless

Nous allons maintenant parler des avantages du micro-casque. Ils sont dotés de la technologie Bluetooth 4.2. Ils sont dotés d’un diaphragme en graphène qui nous offre une gamme de sons équilibrés à haute fréquence, améliorant ainsi les graves pour une lecture aussi fidèle que possible. la réalité possible. Selon la firme, ce modèle fonctionne dans des gammes de fréquences comprises entre 20Hz et 20KHz, avec une sensibilité de 101 dB à 1KHz, une puissance de 5 mW et une impédance de 16 ohms.

Ils intègrent également un microphone à utiliser en mode mains libres, ce qui est presque essentiel dans un casque Bluetooth. Ce microphone a une sensibilité de -38 dB à 1 kHz, ce qui permet de parler et d’être parfaitement entendu de l’autre côté de la ligne. Il convient de mentionner que ces écouteurs sont également contrôlés par des capteurs tactiles situés sur le combiné lui-même, grâce auxquels nous pouvons jouer de la musique, changer de chanson, la mettre en pause, répondre à un appel.

MEIZU POP Wireless

En ce qui concerne sa conception, elle possède une coque synthétique de grande durabilité et robustesse, entièrement scellée afin de fournir une finition imperméable qui leur permet de résister à l’eau grâce à la protection IP-X5, ainsi qu’à la transpiration afin que nous puissions les utiliser pendant que nous allons faire de l’exercice, quelque chose qui va également favoriser son poids léger de 5,8 grammes, car il s’agit d’un casque ultra léger et confortable à porter. Le boîtier de stockage lui-même est également votre chargeur, il suffit de les entrer dans le cas où le casque sera chargé, nous indiquant quand la recharge est terminée, recharge qui nous donnera une autonomie d’environ 12 heures d’utilisation, et que nous pouvons recharger sans fil et compatible avec la charge sans fil et la norme de charge rapide Qi, bien que nous puissions également la recharger via la connexion micro USB, la batterie du casque est de 85 mAh et dure environ 3 heures en lecture continue.

MEIZU POP

Gearbest 61€ICI
COUPON: QY2QF9E542U44

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : Audio