Nous avons enfin pu analyser le OnePlus 7 Pro, qui cette année se battra pour devenir le meilleur téléphone haut de gamme de l’année, et ce n’est pas parce que nous le disons tout seul, mais parce que tout le monde le dit, grâce à Caractéristiques brutales accordées depuis OnePlus et après plusieurs semaines d’essais, nous n’avons plus aucun doute à ce sujet.

OnePlus 7 Pro

Le OnePlus 7 Pro se démarque à bien des égards, mais il ne fait aucun doute que l’écran en est la vedette, car il possède un panneau AMOLED de 6’67 pouces offrant une résolution QHD + et une fréquence de rafraîchissement de 90 hertz, avec très peu d’images. réduit, où le devant est utilisé autant que possible car il n’a pas d’entaille.

Il atteint 516 pixels par pouce, et vous pouvez voir la grande définition lorsque vous visionnez une vidéo, une image ou du texte. Et les vidéos et les animations semblent très fluides, en partie grâce au taux de rafraîchissement de 90 hertz. Le réglage automatique de la luminosité est très rapide et réagit immédiatement à tout changement de lumière. Je tiens à souligner que, lorsqu’il est sorti, il disposait du plus grand écran en ce qui concerne sa concurrence directe, nous verrons combien de temps cela durera.

OnePlus 7 Pro

Continuons à parler de son intérieur, le OnePlus 7 Pro est doté du processeur Qualcomm Snapdragon 855 avec AI Engine et du processeur graphique Adreno 640, avec trois versions de 6 Go, 8 Go et 12 Go de RAM, stockage UFS 3.0 pour une vitesse de lecture plus rapide. Pour le stockage, nous passons de 128 Go à 256 Go. OnePlus 7 Pro est capable et valide pour tout type d’application ou de service, avec une vitesse de réponse très élevée.

Avec cette configuration, il est impensable de voir des limitations ou des comportements erratiques en relation avec la fluidité et l’exécution, et il en a été ainsi. OnePlus 7 Pro est capable et valide pour tout type d’application ou de service, avec une vitesse par drapeau et des options permettant d’en maximiser le jeu dans le jeu.

OnePlus 7 Pro

Dans la section photographique, le OnePlus 7 Pro possède une triple caméra arrière, dans la caméra principale, un capteur principal utilisé est un Sony IMX586 de 48 mégapixels, qui utilise la technique Pixel Binning. Le second capteur arrive avec une ouverture f / 2.4 stabilisée par OIS pour offrir le mode portrait et un zoom optique 3x. Et le troisième capteur monte à 16 mégapixels et est un grand angle avec une vue de champ de 117 degrés. Et la grande nouveauté dans l’aspect photographique vient de la caméra frontale du OnePlus 7 Pro, cachée dans le périscope qui ressort en cas de besoin, il s’agit d’un capteur de 16 mégapixels avec stabilisation d’image électronique et compatible HDR, au revoir à l’encoche.

OnePlus 7 Pro

Le design du téléphone est élégant et sobre à la fois, le bouton coulissant pour les modes sonores avec ses trois positions est toujours maintenu, ce qui nous a paru très utile. Le double plateau SIM se trouve en bas, à côté de l’USB de type C et en miroir avec le haut-parleur principal. Et toujours pas d’écart pour la prise audio comme dans son prédécesseur. Notre sensation est que c’est un mobile très bien construit, contemporain et assez caractéristique.

Le saut qualitatif dans l’audio est remarquable: nous avons maintenant l’expérience audio que nous attendons dans une gamme élevée. Avec le son stéréo Dolby Atmos, la stéréo offre toujours une expérience plus satisfaisante, plus nuancée et plus enveloppante. Et cela se voit surtout dans la visualisation de contenu multimédia et de jeux.

OnePlus 7 Pro

En outre, le OnePlus 7 Pro a une batterie de 4000 mAh, la technologie Warp Charge, une charge rapide de 5V et 6A, sera prête en 20 minutes. Compte tenu des caractéristiques qui nous préoccupaient, le grand écran et le taux de rafraîchissement réduisaient la durée de vie de la batterie, mais étonnamment, cela ne l’a pas été, et pour une utilisation normale, la durée de vie était de deux jours. Et lorsque vous regardez depuis longtemps des vidéos, que vous discutez ou que vous jouez, la batterie dure toute la journée.

Bien sûr, il dispose d’un déverrouillage facial standard et de la lecture des empreintes digitales sur l’écran, avec un lecteur optique. En outre, il intègre des haut-parleurs stéréo, un lecteur d’empreintes digitales à l’écran, USB C 3.1, une double carte SIM et une compatibilité avec aptX / aptX HD / LDAC / AAC et NFC.

En conclusion, ce téléphone est magnifique et procure une sensation de qualité, de luxe et de distinction. Il possède l’un des plus grands écrans du marché, un look luxueux, le pouvoir de déplacer n’importe quelle application de manière fluide et une longue durée de vie de la batterie, tels sont les points forts.

Les meilleures offres pour obtenir le OnePlus 7 Pro le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

OnePlus 7 Pro 8GB/256GB

Gearbest 561€ICIMISE À JOUR
COUPON: D48E4A34D7A27000 

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.