OnePlus 7 est déjà sorti. Il s’agit d’une révision de la version de OnePlus 6T, particulièrement en interne car elle est pratiquement identique à l’extérieur. Il a un design conservateur, avec l’encoche à l’avant, les cadres plus prononcés et l’arrière en céramique brillant avec les caméras (deux) au centre. En fait, nous avons un sentiment similaire à celui du OnePlus l’année dernière, puisque nous continuons avec les deux caméras à l’arrière (plus saillantes), la courbure de cette surface ou un recto qui est une photocopie (probablement avec le même écran que nous avons vu dans le OnePlus 6T)

Oneplus 7

L’écran est l’une des principales différences entre un OnePlus 7 et un autre, sinon le plus important. Le OnePlus 7 intègre un panneau AMOLED de 6,41 pouces, de format d’image 19.5: 9 et une résolution de 1,080 x 2,340 pixels, revêtu de Gorilla Glass 2.5D. C’est donc un écran avec un bon niveau de détail, qui donne une bonne expérience au niveau de la lecture, de la navigation ou de l’observation de tout contenu.

Intensément, le OnePlus 7 monte un Snapdragon 855 avec 6 ou 8 Go de RAM. Grâce à cela, vous avez suffisamment de fluidité dans ce OnePlus. Au moment du jeu, l’une des tâches les plus exigeantes, le OnePlus fonctionne bien avec son Adreno 640 et ses 6 ou 8 Go de mémoire vive au maximum. Sur le système d’exploitation utilise la version 9.5.3 d’OxygenOS sur Android 9 Pie.

Oneplus 7

Dans la section des appareils photo, l’appareil photo principal est composé d’un capteur Sony IMX 586 de 48 mégapixels, avec des pixels de 0,8 micromètre et un groupe de quatre en un pour les former de 1,6 micromètre et prendre des images à 12 mégapixels. Il a une stabilisation d’image optique et électronique et intègre un objectif avec ouverture f / 1.7. Alors que la caméra secondaire se compose d’un capteur de 5 mégapixels, avec des pixels de 1,12 micromètre et un objectif avec une ouverture f / 1,4. Pour la caméra frontale, ils ont opté pour un capteur Sony IMX 471 de 16 mégapixels, avec des pixels de 1 micromètre, un EIS et un objectif avec ouverture f / 2.0. Bien sûr, il dispose du déverrouillage facial standard et de la lecture des empreintes digitales à l’écran, avec lecteur optique.

Oneplus 7

Le OnePlus 7 est laissé avec un de 3.700 milliampères / heure, peut-être le même que nous avons vu dans le OnePlus 6T. Après quelques jours d’utilisation (entre intense et moyen), l’autonomie moyenne est d’environ 22 heures et demie, avec plus de 10 heures de filtrage par charge. La charge est terminée en une heure et 20 minutes, comme pour son prédécesseur, obtenant 50% de batterie au cours de la première demi-heure (avec le chargeur livré dans la boîte et le terminal éteint).

Les meilleures offres pour obtenir le Oneplus 7 le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Oneplus 7 8GB/256GB

Gearbest 361€ICI
COUPON: GBOP7BFDS

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.