Nous allons parler du casque QCY T16 que nous testons depuis 2 semaines et dont nous sommes très satisfaits. En termes d'acoustique, le T16 sonne un peu mieux qu'un casque moyen. Ils peuvent sonner très fort et sont mieux appréciés avec un volume d'environ 70 %. A ce niveau (que je considère élevé), les notes les plus aiguës ne se démarquent pas du reste de la musique et les fréquences les plus basses se font mieux entendre.

QCY T16

Sur la basse du QCY T16 ils sont plus qualitatifs que quantitatifs. La plupart des détails sonores proviennent des fréquences plus élevées, cependant, avec une certaine légèreté dans la musique. Les bas médiums sont suffisamment présents pour donner un peu de chaleur à la musique, malgré la tonalité plus froide dans les régions aiguës. Bref, propre, clair et équilibré.

Ces écouteurs sont livrés avec une suppression passive du bruit dérivée des coussinets d'oreille qui fonctionne bien. Cependant, il n'est pas capable d'annuler les bruits forts ou les conditions atmosphériques telles que les vents forts. Cela nous permet de profiter des appels sans problème à l'intérieur, tandis qu'à l'extérieur ou avec beaucoup de bruit, l'expérience est compliquée.

QCY T16

C'est peut-être à cause de leur forme ronde, parce qu'ils se sentent un peu gros au début. Bien qu'une fois que vous vous êtes habitué à la coupe, ils sont vraiment confortables à porter pendant des heures. Les voyants du casque clignotent en mode veille, ce qui est utile si vous voulez les trouver quelque part, mais peu pratique si vous êtes dans un endroit sombre et au milieu entre des chansons ou des vidéos.

Le contrôle tactile que nous avons trouvé fonctionne bien, avec peu ou pas de touches fantômes. Et ils nous permettent les fonctions suivantes : mettre en pause ou reprendre la musique, chanson suivante, chanson en arrière, répondre ou raccrocher aux appels, mode jeu, activer l'assistant vocal.

QCY T16

Ce modèle a été généreux, offrant au T16 une autonomie de 4 heures et demie ou 5, selon l'utilisation. L'étui de charge a la capacité de recharger les écouteurs jusqu'à 4 fois. En revanche, si nous passons autant de temps à téléphoner, cela durera moins longtemps. Ils offrent également une charge rapide, c'est-à-dire qu'avec une charge de 10 minutes, ils pourraient être utilisés plus tard environ 1 heure / 1 heure et demie. Enfin à cet égard, pour charger les écouteurs, nous aurons besoin d'env. 1 heure et demie pour 2 heures et demie de l'affaire.

La connectivité dans le QCY T16 est assez bonne. Les deux s'associent ou se connectent rapidement dès que vous les retirez de l'étui, et vous pouvez basculer entre l'écoute d'un ou deux écouteurs à tout moment. Concernant la portée, vous pouvez être à environ 10 mètres du smartphone, si vous vous éloignez vous finirez par avoir des interférences qui ne vous permettront pas d'écouter de la musique autant que vous le souhaitez.

QCY T16

Il n'y a aucun problème lorsque vous regardez une vidéo, comme dans la plupart des nouveaux écouteurs. Comme il a une bonne synchronisation entre l'audio et la vidéo sur les appareils mobiles Android et iPhone. Bien que je doive dire que même avec le mode jeu activé, il y a toujours un léger mais notable décalage dans les effets sonores lorsque vous jouez à des jeux.

En résumé, la batterie qu'ils fournissent est bonne, ils sont confortables, ils incluent une suppression passive du bruit et grâce aux coussinets d'oreille, ils ne tomberont presque certainement jamais de l'oreille. Une combinaison parfaite pour passer de longues heures à écouter de la musique sans avoir à se soucier de rien d'autre. Et grâce à leur prix ajusté, ils en font une excellente option.

Les meilleures offres pour obtenir le QCY T16 le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

QCY T16

Pas de frais de port ou avec frais de port inclus dans les prix. Le prix peut varier selon les taxes.

Catégories : Audio