Aujourd’hui, nous vous présentons le nouveau portable Xiaomi, nous nous référons au Xiaomi Amafit SmartWatch 2, dont l’amélioration principale est le nouveau capteur qui ajoute un électrocardiogramme ECG en temps réel, capable d’alerter d’éventuelles arythmies, comme cela se produit dans les appareils Apple, mais Comme ce fut le cas pour ceux de Cupertino, cette fonctionnalité ne sera pas disponible en Europe pour des raisons juridiques. Nous devrons voir comment se terminera ce problème et s’il pourra être utilisé.

Xiaomi Amazfit SmartWatch 2

Dans l’aspect esthétique de cette montre intelligente, nous trouvons un écran rond AMOLED avec une résolution de 454 x 454 de 1,39 pouces, avec un design 2.5D afin que le panneau soit mieux intégré à l’écran. Notez la légèreté de cette Amazfit Smart Watch 2 qui ne pèse que 49 grammes sans le bracelet et sa résistance à l’eau et à la poussière IP68.

La qualité des finitions est digne du Pace ou du Stratos avec boîte en céramique et verre Gorilla Glass 3, de sorte que l’on pourrait dire qu’il s’agit d’un PACE avec l’écran AMOLED d’un processeur Verge, ainsi que de meilleurs processeur et mémoire interne, ainsi qu’un système. L’exploitation d’Amafit OS a été renouvelée et ressemble de plus en plus au WatchOS utilisé par Apple.

Xiaomi Amazfit SmartWatch 2

À l’intérieur, le Qualcomm Snapdragon Wear 2500, accompagné du système d’exploitation Amazfit OS, qui propose de nombreuses applications pour tous les sports, est compatible avec Android et iOS.

Dès que la batterie de 420 mAh est vraiment bonne, en comptant qu’elle dispose d’une connexion 4G, ce qui se résume en environ 28 heures. Il a également NFC pour effectuer des paiements à partir de la montre, connexion Bluetooth 4.2. et GPS + GLONASS + BDS, indispensables pour tout type de sport auquel s’adresse cette montre Amazfit Smart Watch 2. Les fonctions ECG, NFC et eSIM ne sont pas disponibles pour le moment, elles seront activées ultérieurement dans les futures mises à jour logicielles.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Amazfit SmartWatch 2 le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Amazfit SmartWatch 2

Banggood 197€ICIMISE À JOUR

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.