Cela fait un moment que je n’ai pas de casque et le moment est venu avec cette semi-oreille à double unité Xiaomi Mi, avec diaphragme en céramique et haute résolution. Ce nouveau casque est idéal pour ceux qui n’aiment pas avoir à porter l’oreille en caoutchouc silicone. C’est un casque bouton, avec un angle de 90 degrés qui convient parfaitement à nos oreilles. L’un des aspects les plus intéressants est que le Xiaomi Mi Dual-Unit est compatible avec la haute résolution audio. Ils sont certifiés pour la lecture de musique haute résolution.

Xiaomi Dynamic Driver Ceramics

La nouvelle Xiaomi Mi Dual-Unit Semi-ear inclut une télécommande intégrée dans le câble. Elle est très importante pour moi car elle vous permet de les manipuler facilement. Elle dispose également d’un microphone MEMS avec un rapport signal / bruit de 58 dBA. , qui produisent un son clair et sans distorsion, même près de la bouche, ce qui en fait une bonne solution non seulement en mode mains libres, mais également idéale pour travailler ou aller au gymnase, s’isoler du bruit et se concentrer uniquement sur votre musique.

Xiaomi Dynamic Driver Ceramics

Pour ce qui est de la qualité du son, c’est le meilleur. Xiaomi a utilisé un diaphragme en céramique avec une bobine de cuivre à l’intérieur. Il a différentes bandes de fréquences, il possède donc un égaliseur à trois bandes qui permet de mieux distinguer les graves, les médiums et les aigus. Et a également son annulation. La sensibilité qu’ils atteignent est de 105 dB et, en outre, l’impédance est de 32 ohms. Sa gamme de fréquences va de 20 Hz à 40 000 Hz. Ces Xiaomi Mi Dual-Unit semi-ear possèdent également un connecteur mini-jack de 3,5 mm alors que leur poids ne pèse que 14 grammes.

Xiaomi Dynamic Driver Ceramics

Aliexpress 6€ICI
Banggood 9€ICI
COUPON: 45XMWE – e2bcea

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : Audio