Xiaomi est revenu prendre un smartphone de la série Axe et, comme dans les précédents, il était orienté pour le marché international. Les caractéristiques du Xiaomi Mi A3 comprennent la triple caméra arrière, réservée aux smartphones haut de gamme, ainsi qu’un design spectaculaire avec une construction en verre aux angles arrondis qui contraste avec la sobriété du Xiaomi Mi A2 et sa finition en aluminium mat. Dans la partie inférieure, vous trouverez le connecteur USB-C et le haut-parleur, tandis que dans la partie supérieure, vous trouverez une prise pour casque d’accueil bienvenue ainsi que le capteur infrarouge. Sur le côté droit se trouvent les commandes de volume ainsi que les boutons marche / arrêt, tandis que sur la gauche, vous pouvez voir le lecteur de carte pouvant contenir deux cartes SIM ou une carte SIM et une carte micro SD d’une capacité maximale de 256 Go.

Xiaomi Mi A3

Les appareils photo constituent l’un de ses atouts, car le Mi A3 comprend un appareil photo frontal 32 mégapixels avec une grande ouverture f / 2.0 qui, grâce à l’IA, détecte automatiquement les scènes et le mode portrait. La caméra arrière est constituée d’un capteur principal de 48 mégapixels avec une ouverture impressionnante de 1,79 qui nous permettra de prendre des photos dans des conditions de noirceur presque totale, d’un capteur secondaire de 8 mégapixels à très grand angle avec un angle de 118 degrés et d’un troisième Capteur de 2 mégapixels qui fonctionne comme un téléobjectif et qui associe des images pour créer l’effet bokeh. Dans les deux caméras, la technologie Pixel Binning utilisée combine quatre pixels en un de plus grande taille.

Xiaomi Mi A3

En outre, il dispose également d’un lecteur d’empreintes digitales sur l’écran du terminal et d’un impressionnant écran AMOLED de 6,1 pouces, et tout cela à ce prix, vous demanderez? Eh bien, je ne veux pas vous tromper et je vais vous dire la partie négative de tout cela, la résolution est inférieure à la Mi A2 car elle a HD +, donc ce n’est pas Full HD. Selon les constructeurs, ils ont dû renoncer à cette caractéristique pour que le prix ne tire pas. Nous avons donc un smartphone beaucoup plus haut que le modèle précédent, mais avec une résolution moitié moins élevée (donc si c’est très important pour vous, vous pouvez opter pour l’A2 qui, par contre, ne prend pas beaucoup de temps sur le marché).

Xiaomi Mi A3

Quant à la batterie, elle n’est pas inférieure à 4 030 mAh et compte tenu du fait que la résolution est légèrement inférieure à celle de A2 (car les graphismes déchargent énormément la batterie), nous donne une impressionnante autonomie pouvant atteindre parfaitement deux jours de fonctionnement. assez élevé et prend également en charge le chargement rapide de sorte que pour moins de 200 euros, nous aurons un terminal le plus complet. En bref, il s’agit d’un grand terminal de loin supérieur à son prédécesseur dans tous les aspects, sauf dans la résolution de l’écran; il s’agit donc d’une priorité et n’excluera pas de passer à la version précédente si pour vous la résolution vous le considérez suffisamment important.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Mi A3 le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Mi A3 4GB/128GB

Gearbest 185€ICIMISE À JOUR
COUPON: GBA312801

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : Smartphone