Après plusieurs semaines de test du Xiaomi Mi AirDots Pro ou du Xiaomi Mi True Wireless, nous sommes peut-être convaincus qu’il ne s’agit pas des Airpod d’Apple, mais ils sont, à certains égards, assez proches. Pour ceux qui ne le savent pas encore, ces casques légers et confortables, qui ressemblent davantage aux Apple Airpod, nous permettent d’interagir avec eux et de contrôler la musique à partir du casque même par une combinaison de touches. Ceux-ci offrent des améliorations à la fois de la qualité et des fonctions à leur version précédente Airdots, en fait ils viennent avec la suppression active du bruit.

Xiaomi Mi Airdots Pro

Celles-ci intègrent à cette occasion le contrôle de la musique, la possibilité de lancer l’assistant intelligent en contact avec l’appareil ou de répondre aux appels. Et par le biais de deux appuis sur le combiné droit, ils serviront à activer et arrêter la lecture, deux à gauche appelleront l’assistant vocal et trois secondes en appuyant sur le bouton d’alimentation servira à désactiver la suppression du bruit. Nous nous sommes toujours sentis très à l’aise avec l’interface, non seulement pour sa simplicité d’utilisation, mais également pour la réactivité du casque.

Les nouveaux Xiaomi AirDots Pro intègrent des haut-parleurs de 7 mm de très haute qualité et bénéficient d’une réduction active du bruit ANC. À cela, il faut ajouter le design In-Ear qui permet à chaque casque de s’adapter parfaitement à l’oreille, offrant ainsi une isolation supplémentaire. Avec une impédance de 16 ohms, le son offert par le Xiaomi Airdots Pro est net et peut-être un peu plat, mais toutes les fréquences sonores sont équilibrées. La scène sonore est bonne, mais vous pouvez rater des graves plus sophistiqués et toujours présents.

Xiaomi Mi Airdots Pro

Cette nouvelle édition intègre également un microphone pour pouvoir utiliser les écouteurs en mode mains libres lorsqu’ils sont connectés à notre téléphone portable. Chaque casque ne pèse que 5,8 grammes, il est donc très léger et, après les avoir pris plusieurs heures de suite, nous n’avons ressenti aucune gêne. De plus, ils sont équipés d’une protection IPX4 contre l’eau.

Selon Xioami, les Xiaomi Airdots PRO offrent une durée de lecture en continu allant jusqu’à 10 heures avec une charge complète. Les écouteurs auront eux-mêmes une autonomie d’environ 3 heures. Ils pourront être rechargés environ 3 fois avec la batterie du boîtier de stockage avant de devoir être rechargés via le port USB de type C intégré au boîtier. Dans les tests que nous avons effectués, avec un volume assez élevé, nous avons obtenu quelque chose de plus de deux heures et demie de reproduction continue et environ 8 heures avec la boîte. Pour certains, l’autonomie peut sembler un peu faible, les voyages, etc., Xiaomi a essayé de les compenser avec la charge rapide, et en moins d’une heure, ils sont complètement rechargés.

Xiaomi Mi Airdots Pro

En conclusion, les Xiaomi Mi AirDots Pro sont proposés comme une alternative intra-auriculaire au-dessous de 70 euros, avec l’annulation du bruit, les commandes tactiles, une bonne conception et la résistance à l’eau comme principaux avantages. Obtenir la qualité sonore attendue. Donc, si nous voulons écouter de la musique, ils constituent une alternative plus que recommandée. L’inclusion de gestes tactiles, la résistance aux éclaboussures et une excellente suppression du bruit sont les bienvenus.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Mi Airdots Pro le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Mi Airdots Pro

Banggood 58€ICIMISE À JOUR

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : Audio