Xiaomi a présenté sa nouvelle version très attendue du Xiaomi Mi Band, dans laquelle se distingue son nouveau système de charge magnétique, un écran OLED plus grand et l’inclusion d’un mode pour la santé des femmes.

Comme nous l’avons dit, la première chose qui se démarque de ce nouveau bracelet est son écran OLED couleur qui a augmenté de 20% et est passé de 0,95 à 1,1 pouces.Par conséquent, nous avons maintenant une plus grande surface d’affichage et nous avons plus de 100 sphères pour le personnaliser.

Xiaomi Mi Band 5

Dans le Xiaomi Mi Band 5, un système de charge magnétique a été choisi qui ne nécessite pas de retirer l’appareil de la sangle, mais simplement de connecter une broche à l’arrière, à côté du capteur de fréquence cardiaque. Soit dit en passant, il offre jusqu’à 14 jours d’autonomie pouvant atteindre 20 en mode longue durée.

Le capteur de fréquence cardiaque surveille notre fréquence cardiaque 24 heures sur 24, dispose d’une fonction Personal Activity Intelligence (PAI), une mesure scientifiquement prise en charge qui convertit les données de fréquence cardiaque en un score personnel unique pour évaluer l’activité quotidienne .

Il est également possible de surveiller le sommeil et, pour la première fois, nous avons un mode de santé afin que les femmes puissent suivre le cycle menstruel. Et en parlant de modes, le Xiaomi Mi Band 5 dispose de 11 modes sportifs professionnels, parmi lesquels on trouve, par exemple, le yoga, l’elliptique, l’aviron, le vélo en salle et la corde à sauter.

Xiaomi Mi Band 5

Bien qu’il ait été dit depuis longtemps qu’il s’en passerait, Xiaomi a finalement intégré NFC pour les paiements mobiles en option, au moins, dans la version chinoise du bracelet, mais il n’est pas confirmé qu’il finisse par atteindre la version mondiale. En fait, l’année dernière, le Mi Band 4 qui a été commercialisé dans le pays asiatique avait le NFC, mais le Mi Smartband 4 qui a atterri dans le reste du monde, non.

Le Mi Band 5 est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur et a un design très similaire au modèle précédent, avec un bracelet en silicone disponible en différentes couleurs. Il promet une autonomie allant jusqu’à 14 jours et peut être couplé via Bluetooth avec des téléphones iOS et Android.

Xiaomi Mi Band 5

Comme la marque l’avait prévu, le nouveau Mi Band 5 est livré avec une fonction de télécommande pour prendre des photos, de sorte qu’il vous permet d’activer la caméra mobile depuis le poignet. En outre, le modèle NFC dispose d’un microphone pour interagir avec l’assistant virtuel de Xiaomi (Xiaoi) et contrôler les appareils domestiques intelligents; Il a été émis l’hypothèse que la version internationale du bracelet pourrait être compatible avec Alexa, mais cela n’est pas confirmé non plus.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Mi Band 5 le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Mi Band 5

Gearbest 36€ICIMISE À JOUR
COUPON: 6MDIC9F9NX

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

VIDÉO

Catégories : Wearable