Et après une longue attente, le remplacement du scooter Xiaomi avec lequel je suis en tête du marché des scooters électriques au cours des deux dernières années est enfin arrivé et lui a valu les nouvelles les plus intéressantes. Le Xiaomi Mi Scooter M365 PRO se distingue avant tout par son augmentation d’autonomie de 50% grâce à une plus grande capacité de la batterie qui atteint 12 800 mAh par rapport aux 7 800 du modèle précédent, ce qui nous permettra de parcourir 45 km.

Xiaomi Scooter M365 PRO

Gardez à l’esprit que, même si le couple est plus élevé, les vitesses maximales ont été maintenues pour des raisons juridiques et de sécurité. Nous aurons donc 15 km/h en mode ECO de faible dépense énergétique, 20 km/h en mode standard et enfin 25 km/h en mode sport, ce qui nous permettra de mieux contrôler la vitesse sans dépasser la place occupée dans le véhicule. que nous sommes.

De plus, ce modèle est livré avec un grand écran où il nous montre en temps réel toutes les données nécessaires telles que le niveau de charge, la vitesse, les lumières ou Bluetooth. Ceci est vraiment utile, surtout compte tenu de la réglementation et de la limitation des vitesses plus que probables à certains endroits. Maintenant, vous savez tout sur votre scooter simplement en regardant l’écran, c’est quelque chose qui avait été oublié dans le modèle précédent.

Xiaomi Scooter M365 PRO

Bien sûr, vous pouvez vous connecter à notre smartphone via Bluetooth et ainsi mettre à jour le firmware et suivre les données en temps réel, en fonction de la distance parcourue, de la batterie ou de la vitesse. Le régulateur de vitesse et les feux avant et de freinage sont également maintenus. Et il peut également être bloqué à distance en cas de vol.

Il existe également des différences dans le système de freinage trouvé un frein à disque de 120 mm. dans la roue arrière alors que dans l’avant, nous avons le freinage par récupération. Les roues sont 8,5 pouces. Il faut dire que son poids a légèrement augmenté pour atteindre 14,2 kg. Quoi qu’il en soit, un kilo et demi supplémentaire en vaut la peine, car l’accroissement de l’autonomie est plus que considérable.

Xiaomi Scooter M365 PRO

La charge maximale reste inchangée à 100 kg. bien que nous aurons augmenté le couple, ce qui nous permettra à cette occasion de gravir des pentes de 20 degrés sans presque clignoter puisque l’inclinaison maximale qui soutenait le modèle précédent était de 14 degrés. Logiquement, le temps de chargement est également plus long puisqu’il se situe entre 8 et 9 heures, il serait donc conseillé de le laisser charger la nuit.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Mi Scooter M365 PRO le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Mi Scooter M365 PRO

Gearbest 691€ICIMISE À JOUR

Pas de frais de port ou avec frais de port inclus dans les prix. Le prix peut varier selon les taxes.

Catégories : Scooter