Nous connaissons Xiaomi en tant qu’entreprise ouverte à toutes sortes d’appareils électroniques, et celle des moniteurs ne fait pas exception, dans ce cas, nous allons parler du Xiaomi Gaming Monitor 34 ″ Curved, c’est le deuxième moniteur de jeu qui apporte sur le marché, également appelé Xiaomi Mi Surface.

Xiaomi Mi Surface

Le Xiaomi Monitor Gaming 34 ″ Curve est orienté vers tous les types de public, il n’est pas seulement destiné au public qui aime les jeux vidéo, grâce aux fonctionnalités dont il dispose sont suffisantes pour tout graphiste ou simplement pour une utilisation bureautique. Cette Mi Surface est capable de créer une configuration multi-écrans et ainsi tirer le meilleur parti de notre écran

Tout le monde peut penser à voir un moniteur Xiaomi qui n’est pas à la hauteur des autres grands fabricants, mais nous connaissons tous le bon rapport qualité-prix qu’il offre dans tous ses produits, en fait le panneau est fabriqué par Samsung qui garantit la qualité du moniteur. Il est livré avec une technologie de réduction de la lumière bleue pour réduire la fatigue visuelle et le temps de réponse est de 4 millisecondes pour une luminosité maximale de 300 nits. En revanche, son taux de courbure atteint 1500R.

Xiaomi Mi Surface

Depuis que nous sommes entrés dans les détails, le Xiaomi Mi Surface est un moniteur incurvé de 34 pouces avec un format panoramique ultra large avec une résolution totale de 3440 x 1440 pixels et un rapport de 21: 9. Le plus remarquable est le taux de rafraîchissement de 144 Hz et une gamme de couleurs sRGB de 121%, parfaits pour les amateurs de jeux vidéo, en plus d’avoir la prise en charge d’AMD Freesync.

Enfin, en termes de design, il a un design minimaliste avec pratiquement aucune marge qui lui donne ce look haut de gamme. Et aussi, vous pouvez régler à la fois la hauteur et la rotation ou l’inclinaison, cet aspect est très important car il vous permet de travailler ou de passer de nombreuses heures devant lui sans vous faire mal au cou. Dans la section connectivité, nous trouvons deux ports HDMI et deux DisplayPort.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Mi Surface le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Mi Surface

Banggood 454€ICIMISE À JOUR
COUPON: BG114ESXM – BG121XM34

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : Monitor