Nous allons parler de la nouvelle smartwatch Xiaomi, nous nous référons à la Xiaomi Mi Watch, il est évident qu’elle ressemble beaucoup à la smartwatch d’Apple. Il comporte une boîte carrée dans laquelle se distingue la couronne rotative du bord droit, située sur un bouton pour interagir avec l’appareil et le microphone. Dans la zone de gauche, nous trouvons un autre microphone et un haut-parleur car, rappelez-vous, dans Mi Watch, vous pouvez émettre et recevoir des appels, ainsi que stocker et écouter de la musique.

Xiaomi Mi Watch

En ce qui concerne l’écran, la montre Mi est équipée d’un panneau AMOLED de 1,78 pouce qui s’étend jusqu’aux coins. Il est protégé par Gorilla Glass 3 et sa résolution est de 368 x 448 pixels. Le dos est en céramique et la boîte est finie en aluminium en deux couleurs: noir et argent. Enfin, dans la zone inférieure se trouvent le capteur de fréquence cardiaque et les broches de charge.

À l’intérieur de la montre, nous avons 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne, configurés comme l’une des montres les plus puissantes avec WearOS. Le processeur est le Snapdragon 3100, un chipset que nous connaissons bien et que nous avons vu dans le Fossil Gen 5, par exemple.

Xiaomi Mi Watch

Xiaomi a choisi pour cet appareil le système d’exploitation WearOS avec MIUI For Watch, comme nous l’avons dit précédemment, et est responsable de donner vie à une batterie de 570 mAh en version standard et de 590 mAh en version spéciale. Selon Xiaomi, cela suffit pour que la montre puisse fonctionner pendant 36 heures, soit un jour et demi.

Il convient de noter que le modèle pour la Chine utilise Xiao AI, l’assistant virtuel de Xiaomi, mais il est à espérer que si vous passez dans d’autres pays, vous le ferez avec Google Assistant. Le NFC est multifonctionnel et accepte les paiements, il dispose du WiFi b / g / n 2,4 GHz, Bluetooth 4.2, 4G via eSIM et GPS, GLONASS et BEIDOU.

Xiaomi Mi Watch

Et pour ce qui est de la surveillance, le Xiaomi Mi Watch dispose de dix modes sportifs, parmi lesquels la course à pied, l’alpinisme ou la natation. Pour offrir une plus grande précision, la montre contient un capteur à six axes, trois systèmes de positionnement, un compas et un baromètre.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Mi Watch le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Mi Watch

Gearbest 122€ICIMISE À JOUR
Gearbest 158€ICIMISE À JOUR

Pas de frais de port ou avec frais de port inclus dans les prix. Le prix peut varier selon les taxes.

Catégories : Wearable