Aujourd’hui, nous vous apportons un gonfleur de roue électrique de Xiaomi, qui lance via sa filiale Mijia: un gonfleur électrique. Dans ce cas, la nouveauté est sa portabilité, grâce à la batterie 2000 mAh. À première vue, il met en évidence sa couleur, noir mat, très différent du blanc habituel de la plupart des appareils Xiaomi.

Xiaomi Mijia Inflator

Il dispose d’un écran indiquant la pression à laquelle se trouve l’aiguille de gonflage, ce qui facilite principalement le gonflage des roues des voitures et des vélos. Sur le devant comprend également un panneau avec des boutons physiques. L’aiguille de gonflage, un câble USB vers Micro-USB et un petit étui pour ranger l’appareil sont inclus dans l’emballage.

Xiaomi Mijia Inflator

Grâce à la batterie (rechargeable via un port micro-USB) et à son faible poids (moins de 250 grammes), le gonfleur Mijia est capable de gonfler jusqu’à 11 roues de vélo, 41 ballons de football ou 5 roues de voiture avec une seule charge . Il intègre également une lumière LED pour une utilisation dans diverses circonstances.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Mijia Inflator le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Mijia Inflator

Gearbest 36€ICIMISE À JOUR
COUPON: U455FF58B5227000 – B43FD75BB5E27001

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : Home