La version jeunesse du projecteur Xiaomi Mijia via la lampe à LED intégrée permet de projeter la vidéo en 1080p, ou Full HD, avec une taille d’écran simulée allant de 50 à 120 pouces en diagonale. Il prend en charge le format HDR10 pour une plus grande variété de couleurs et dispose d’un mode de lumière diffuse qui vous permet de voir des images avec une lumière moins directe et de reposer ensuite vos yeux.

Xiaomi Mijia Projector Youth Version

Le Mijia Projector Youth Edition est évidemment équipé d’un système de haut-parleurs de haute qualité (jusqu’à 90Hz) qui prend en charge les décodages Dolby, DTS et le son surround virtuel à deux canaux.

Le projecteur possède un module Bluetooth intégré pour connecter un téléphone intelligent sans fil et jouer de la musique comme s’il s’agissait d’un simple haut-parleur Bluetooth. En ce qui concerne le reste de la connectivité, nous disposons d’une connexion Wi-Fi double bande, d’un port audio 3,5 mm, d’un port USB 3.0 et d’un port HDMI.

Xiaomi Mijia Projector Youth Version

Une autre option intéressante de ce projecteur est qu’il dispose d’un assistant virtuel, qui peut être utilisé pour démarrer une vidéo, régler une alarme et même contrôler d’autres appareils Mijia à la maison.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Mijia Projector Youth Version le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Mijia Projector Youth Version

Banggood 358€ICI
Banggood 364€ICI
COUPON: BGXMJ719

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : TV