Xiaomi est à la tête d’un catalogue assez dense de dizaines de références différentes. La société est particulièrement présente dans le segment des projecteurs vidéo et il s’agit d’un appareil très intéressant, le projecteur Xiaomi TYY01ZM DLP 3500.

Xiaomi Mijia TYY01ZM

Contrairement à la majorité des modèles que nous pouvons trouver sur le marché, le Xiaomi TYY01ZM est présenté avec un design vertical rectangulaire assez original. Le boîtier, fabriqué en alliage d’aluminium, est assez compact. Le fait d’avoir des dimensions de 21,50 x 11,60 x 21,87 cm, et un poids qui ne dépasse pas 3,5 kilos, nous indique clairement à quel point cet appareil est portable, que nous pouvons facilement emporter avec nous lorsque nous le faisons. manque.

À l’intérieur de ce projecteur, Mijia contient un processeur Amlogic T968 à 4 cœurs, qui fonctionne à une fréquence de 1,8 GHz, accompagné de 2 Go de RAM DDR3 et de 16 Go de stockage eMMC. Étant si petit, il était nécessaire de lui fournir un bon système de refroidissement. Pour résoudre cette section, deux ventilateurs ont été installés dont le niveau de bruit ne dépasse pas 26 dB, ce qui est apprécié.

Xiaomi Mijia TYY01ZM

Ce projecteur Xiaomi n’est disponible qu’en une seule couleur, un élégant bleu foncé qui s’intégrera parfaitement dans le décor de n’importe quel salon. À l’avant, nous voyons la lentille placée symétriquement par rapport aux deux côtés. Ci-dessous, le logo de la famille Mijia et sur les côtés, des grilles qui «cachent» les haut-parleurs intégrés. En ce sens, notez que les 2 enceintes 10W qui intègrent Dolby Digital et DTS-HD, deux formats audio multicanaux pour profiter d’un son amélioré.

De plus, le Xiaomi TYY01ZM est équipé sur le panneau arrière de ports HDMI 2.0 et USB 3.0. Il existe également le connecteur 3,5 mm habituel pour l’audio et le S / PDIF standard pour connecter les anciennes enceintes et barres de son, qui ne prennent en charge que ce format. Quant à la connectivité sans fil, ce projecteur peut se vanter d’avoir la version Bluetooth 4.1 et le Wi-Fi double bande afin que nous ayons toutes les facilités lors de la transmission de contenu.

Xiaomi Mijia TYY01ZM

Ce projecteur est livré avec une résolution Full HD (1080p), bien qu’il prenne également en charge le contenu 4K avec HDR10. Le Xiaomi TYY01ZM offre 800 lumens ANSI et un contraste de 20 000: 1. La lampe LED est un OSRAM P1W / A qui a une autonomie de 30 000 heures, ce qui se traduit par une durée de vie utile de près de 10 ans. En outre, il dispose d’un zoom 1,1: 1 et d’un système de mise au point automatique pratique qui concentre l’image en seulement trois secondes après avoir allumé l’appareil.

Un autre point à souligner dans ce projecteur Xiaomi TYY01ZM, c’est qu’il est livré avec le système d’exploitation MIUI TV. Nous aurons donc à notre disposition toutes les applications nécessaires pour lire des vidéos, de la musique ou des photos, sans avoir à dépendre d’un appareil externe. Il est également compatible avec la commande vocale via la télécommande incluse dans la boîte. L’intégration d’Intelligent Patchwall sera très utile, car il apprendra de vos habitudes de reproduction pour recommander un contenu personnalisé, en fonction de vos goûts. Plus vous l’utiliserez, plus il sera précis.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Mijia TYY01ZM le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Mijia TYY01ZM

Gearbest 527€ICIMISE À JOUR

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : TV