Xiaomi a présenté avec son nouveau Redmi K40 le renouvellement de ses écouteurs sans fil les moins chers. Nous parlons des Redmi AirDots 3, une nouvelle génération que nous pouvons déjà acheter.

Contrairement aux modèles précédents, les nouveaux Redmi AirDots 3 prennent un look plus soigné et une plus grande variété de couleurs. Maintenant, non seulement ils ont des lignes de design plus modernes, mais nous pouvons également les acheter en bleu, blanc et rose.

Xiaomi Redmi Airdots 3

De plus, cette nouvelle génération apporte la technologie Bluetooth 5.2. En combinaison avec sa nouvelle puce Qualcomm 3040, ils obtiennent une meilleure qualité sonore et peut-être surtout dans ce type d’écouteurs, une latence quasi nulle.

En ce qui concerne l’autonomie, le Redmi AirDots 3, bien qu’étant des écouteurs sans fil bon marché, offre jusqu’à 30 heures d’autonomie grâce à son étui de chargement. De plus, ils incluent AptX Adaptive.

Xiaomi Redmi Airdots 3

Mais cela ne se termine pas ici. Les nouveaux écouteurs sans fil Redmi AirDots 3 prennent entièrement en charge MIUI. Après les avoir ouverts sur notre Xiaomi, Redmi ou POCO, une fenêtre pop-up avec les informations du casque et son niveau de batterie s’affichera à l’écran.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Redmi Airdots 3 le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Redmi Airdots 3

Pas de frais de port ou avec frais de port inclus dans les prix. Le prix peut varier selon les taxes.

Catégories : Audio