Nous avons préparé une analyse complète du Xiaomi Redmi AirDots, un modèle beaucoup plus restreint. Un modèle qui arrive sur le marché pour vous surprendre avec une relation qualité-prix sans rival Ne les confondez pas avec les AirDots Pro: dans ce cas, nous sommes confrontés à la gamme d’écouteurs sans fil et de la famille indépendante Redmi. Et nous prévoyons qu’ils nous ont surpris, et pour de bon.

Nous les avons essayés environ deux heures par jour pendant une semaine et ils ne sont pas tombés une fois. Nous devons également souligner à quel point il est confortable de les utiliser, car ils ne s’embêtent pas avec le temps, même s’il est vrai qu’en raison de leur batterie, ils ne sont pas des écouteurs que nous porterons de nombreuses heures. Ne pesant que 4,1 grammes, les Xiaomi Redmi AirDots sont vraiment petits, ce qui les rend très performants en termes de design. Ils ont l’air vraiment bien à l’oreille, en plus de s’adapter parfaitement à votre pavillon auriculaire grâce aux différents coussinets qui comptent.

Xiaomi Redmi AirDots

En outre, ils disposent d’un bouton physique qui nous permettra d’accéder à différentes fonctions, telles que l’activation de l’assistant vocal de Google ou même de Siri, en plus de mettre la musique en pause. Nous avons également un indicateur LED pour en connaître l’état. Et attention, ils arrivent avec une résistance aux éclaboussures grâce à la protection IPX5. Et compte tenu de son prix, il est idéal pour la course ou la pratique de tout autre sport.

Et la boîte est assez restreinte, nous pouvons donc la transporter confortablement. Fabriqué en polycarbonate, nous trouvons un produit qui ne pèse que 36 grammes, un autre détail à considérer. À l’arrière se trouve la microUSB pour charger l’appareil. À l’intérieur, on trouve les écouteurs dotés d’un système magnétique qui ne les sépare pas.

Xiaomi Redmi AirDots

Quant à la batterie, la batterie du Xiaomi Redmi AirDots, disons que la boîte offre 300 mAh d’autonomie pour donner trois charges complètes. Et cela ne prend que 3 heures pour charger. En ce qui concerne les écouteurs, disons qu’ils offrent environ 3 heures d’autonomie, nous n’avons donc rien à critiquer. Au total, nous avons 12 heures d’utilisation garanties. Disons qu’il dispose de la connectivité Bluetooth 5.0, offrant une connexion stable. Au niveau de l’audience, ces Xiaomi Redmi AirDots offrent une qualité raisonnable dans leur prix. Évidemment, ils ne peuvent pas être comparés aux AirPods 2 ou à d’autres modèles de qualité supérieure, mais à ce prix, vous ne pouvez pas en demander plus.

Xiaomi Redmi AirDots

Bien entendu, le volume sonne beaucoup, bien que si nous augmentons au maximum, nous perdons de la qualité à cause de la distorsion. En outre, en sonnant si fort, vous bénéficiez d’une suppression de bruit notable. Et les appels? Eh bien, la même chose nous arrive par rapport aux modèles haut de gamme. Comme prévu, les Xiaomi Redmi AirDots n’ont pas exactement la meilleure qualité sonore, mais ils font leur travail si vous voulez des écouteurs sans fil bon marché. Oui, vous pouvez recevoir des appels parfaitement.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi Redmi AirDots le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi Redmi AirDots

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.