J’observe les projecteurs de marque XGIMI depuis un certain temps, l’une des marques appartenant à Xiaomi, ce qui lui donne le niveau de qualité auquel nous sommes habitués pour la marque Xiaomi. Aujourd’hui, je vais parler en particulier du XGIMI Play X, un projecteur portable. Il est donc idéal pour le prendre en vacances et regarder la télévision comme à la maison.

XGIMI Play X

En interne, le projecteur possède un processeur Mstar 6A848 à quatre cœurs qui fonctionne sur une puce GPU Mali-G51. La machine est fournie avec 2 Go de RAM et une mémoire secondaire interne de 8 Go. Il suffit de lire des films ou des vidéos haute résolution sur Play X sans aucun problème technique.

La résolution d’écran standard de Play X est 1920X1080dpi. Le périphérique est HDR 10, de sorte que la projection des couleurs est claire et précise. Avec une reproduction maximale, vous pouvez projeter avec une luminosité comprise dans une plage de 600 à 800 lumens ANSI.

XGIMI Play X

Les haut-parleurs internes de Play X ont été optimisés par le son stéréo de Harman Kardon. Le son surround à deux canaux que le projecteur peut offrir est vraiment impressionnant. XGIMI a fait un excellent travail pour fournir un bon système de son, d’autant plus qu’il s’agit d’un appareil portable.

Le projecteur pèse environ 1,6 kilogramme et a une taille de 113,5 mm x 145 mm x 171,5 mm. Le système a une batterie intégrée de 17 100 mAh, c’est très bon, car il est capable de supporter une journée complète sous une utilisation modérée.

XGIMI Play X

Il est livré avec une télécommande et est compatible avec le contrôle vocal. Le XGIMI Play X peut être connecté à des périphériques réseau sans fil ou externes via WIFI. Et au fait, c’est très silencieux.

Les meilleures offres pour obtenir le Xiaomi XGIMI Play X le moins cher et avec le meilleur prix minimum ci-dessous.

Xiaomi XGIMI Play X

Banggood 565€ICIMISE À JOUR
Gearbest 695€ICINOUVEAU
COUPON: GBXGIMIHALO

Aucun frais d’expédition ou d’expédition inclus dans les prix.

Catégories : TV